lundi 13 septembre 2010

Hakuna matata

Ça fait vraiment longtemps que j'ai abandonné mon blog... prés d'un mois et demi sans post (je sais pas pourquoi je dis ça, s'il y a encore quelqu'un pour me lire vous l'avez déjà remarqué ^^)!!!

Me voilà de retour quelques heures avant un entretien d'embauche qui l'eut cru?!

Ce matin mon téléphone a sonné et face à un numéro inconnu, j'ai dans le doute adoptée une voix aussi claire que possible (oui parce que quand je dis "le matin" c'était pas mon matin qui va jusqu'à 16h mais bel et bien le matin de l'humain lambda déjà au boulot pour proposer des entretiens d'embauche à 8h12!!!) et bien m'en a pris!

Il s'est avéré que malgré mon CV pas des plus mirobolant on est prêt à me recevoir en entretien cet aprèm!

Je vais donc devoir convaincre du zèle, de la joie et de la bonne humeur que je mettrai à faire cuire des frites et préparer des sandwichs si on m'en donne la chance!!!

Le plus dramatique là dedans c'est que j'ai tellement besoin de sous que je serais effectivement ravie d'avoir le poste!

Enfin plutôt que de me focaliser sur le paradoxe de se réjouir à l'idée de trouver un exploiteur tout en ayant des convictions libertaires, je préfère me détendre avant l'entretien sur un mode régressif en chantant Hakuna matata à tue-tête devant l'ordi...

Et puis le bon côté de cet entretien, c'est que quoiqu'il arrive il va me permettre de revoir Tamara Drewe !!!

Ben oui c'est logique!

Si on me refuse je serai malheureuse et triste et en plus j'ai pas d'home cinéma donc j'irai au ciné avec les copines pour me remonter le moral.

Si on m'accepte j'aurai "pleins" (tout est relatif mais par rapport à aujourd'hui ce sera "pleins") d'euros futurs à dépenser et je pourrai aller voir un film que j'ai déjà vu sans me sentir coupable vis à vis de mon malheureux compte en banque (et d'ailleurs je pourrai même retourner voir Inception une 4ème fois)!

Tant qu'on parle boulot, voilà un petit sketch de Florence Foresti à mourir de rire:



1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est dingue d'espérer à ce point avoir un job au CROUS mais je croise les doigts pour toi^^
    En tout cas, ta note a réussi à me donner le sourire de bon matin (heure normale, pas celle de l'humain lambda)
    A ce soir ou un peu plus tôt

    RépondreSupprimer