mardi 8 février 2011

Updating

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour sur le blog de Zazze, ce qui m'a rappelé que j'en avais un moi aussi et que celui ci était laissé plus ou moins à l'abandon depuis un bon bout de temps ^^

Et effectivement, j'ai regardé ça d'un peu plus près et j'ai constaté que ma présentation consistait en ceci:

Blog crée sur un coup de tête par une fille qui a 22 ans et toutes ses dents (pas toute sa tête en revanche pour sortir des trucs aussi nuls) et qui plus est se trouve être étudiante en psycho (en master en plus, il y a de quoi prendre peur lol)! Ici on trouvera le récit des broutilles amusantes qui émaillent le quotidien et puis bien sûr des commentaires sur séries tv, films et bouquins voir même (soyons folle!) sur l'actualité!

Alors là, je me suis dit qu'il était vraiment temps de faire quelque chose (ceux qui me connaissent dans la "vraie vie" comprennent pourquoi)!

Depuis la rédaction de cette présentation, j'ai pris un an de plus (voir même un an et demi mais on ne dira rien ^^), mis à part cet effet inéluctable du temps qui passe, j'ai laissé tomber mon master de psycho pour rejoindre la licence de socio.
Avec cette décision de rejoindre la filière "ennemie", je suis désormais une folle aux yeux de la plupart de mes anciens condisciples et une repentie pour la plupart des nouveaux et pourtant "Non rien de rien, non je ne regrette rien! Ni la psycho, ni la socio! Les cloisonnements disciplinaires défendus par les esprits étriqués me sont bien égaux!" (si certains se demandent, Edith Piaf me porte toujours autant sur les nerfs mais j'ai trop vu Inception ^^). 

Pour ce qui est du contenu du site, vous l'avez bien vu, ma tendance à la fainéantise a rendu la présence de commentaires sur les séries tv, bouquins et films quasi anecdotique (ce n'est pourtant pas faute d'en avoir lu et vu un paquet ^^).
Concernant l'idée de commenter l'actualité c'était bel et bien de la folie! Déjà ça prends du temps pour écrire un truc pas trop pourri (ce qui nous ramène à ma flemmardise chronique, certes durement combattue depuis la rentrée mais à d'autres fins que l'alimentation de ce blog) et puis surtout c'est rageant et déprimant...

Maintenant il ne reste plus qu'à synthétiser tout ça pour faire une jolie petite présentation toute fraiche:

Blog crée sur un coup de tête, par une fille de 22 ans, le 04 octobre 2009 (un peu de calcul mental et vous trouverez mon âge actuel, même po besoin d'acheter l'entrainement cérébral du Dr Kawashima pour faire marcher vos neurones). Maintenant que vous m'aimez déjà (ce n'est pas le cas?! Vous devriez! Grâce au petit calcul que vous venez de faire, vous échapperez probablement à un Alzheimer précoce sans même avoir déboursé un centime!), vous pouvez vous plonger dans la lecture des broutilles amusantes qui émaillent parfois mon quotidien!

Bon ok, cette présentation ne résume pas vraiment ce qui a été dit plus haut mais au fond on se fiche un peu des études que je fais quand je raconte la façon dont je me suis retrouvée prisonnière dans le métro! Et puis il faut l'avouer cette nouvelle présentation a l'avantage de ne pas avoir de date de péremption (faut pas croire mais la flemme nécessite de la tactique)!

1 commentaire:

  1. je vote pour !
    et je cours de ce pas acheter l'entraînement cérébral du Dr Kawashima - même si j'ai pas de console - parce que le calcul et moi, ça fait 3 (la preuve)
    biz ma soeur

    RépondreSupprimer