vendredi 15 janvier 2010

En voiture, Simone!

Aujourd'hui, j'ai la flemme de rédiger un long article, alors je vais me la jouer Simone de Bougeoir , la mise en page en moins (puisque blogger ne permet pas l'insertion de tableaux transparents), le suspense en plus (puisque n'étant pas coutumière de l'exercice, vous vous apprêtez peut-être à lire une daube monumentale ou pas).

THE MENTALIST 
est une très bonne série, même si le dénouement des enquêtes est prévisible, même si les personnages secondaires ont autant d'épaisseur qu'une feuille de papier à cigarette, même si TF1 passe les épisodes dans le désordre, etc, car Patrick Jane (le héros aux capacités d'observation si fines que certains le prennent pour un voyant) affirme que les filles désordonnées sont des bons coups.
Voilà de quoi clouer le bec à tous ceux qui trouvent à redire mon sens du rangement (voir même qui prétendent que je n'en ai aucun)!


L'AUTRE SOIR, J'AI DIT A MA MÈRE "JE N'AI TOUJOURS PAS DIGÉRÉ ARTHUR" 
Oui, bon, je sais... 
  1.  Quand on parle bien la France, on dit "Je n'ai toujours pas digéré mon histoire avec Arthur" (encore que pour satisfaire ma prof de Français psychorigide de 5ème, il aurait fallu dire "Les vestiges de ma relation avec Arthur me laissent encore quelques souffrances.")
  2. Arthur c'est pas top comme prénom! Il fallait pourtant bien lui donner un pseudo à mon ex, alors en songeant à ses poèmes, j'ai pensé à Rimbaud et voilà le résultat... L'horreur de la chose, c'est surtout d'imaginer que le souvenir de l'épouvantable animateur de TF1 ait pu venir à l'esprit de certains d'entre vous!!!
Bref! Revenons-en à cette petite conversation entre ma mère et moi.
Je lui disais donc "Je n'ai toujours pas digéré Arthur." (je répète au cas où je serais lue par des poissons rouges, aveugles qui plus est vu la taille du titre) ce à quoi elle m'a répondu: "Ah... Tu l'as mangé, c'est pour ça qu'il appelle plus!".
Les études ne se trompent pas, rire c'est bon pour le cœur et pas seulement pour éviter les maladies cardio-vasculaire!


CES DERNIERS TEMPS,
lorsque tous les navets possibles et imaginables sont terminés et que le plupart des chaines sont envahies de films de c** ou d'émissions à mourir d'ennui, je zappe sur W9 pour voir les clips "tendances" (c'est la chaine qui le dit) et on trouve quelques trucs bien délirants... J'adore!!!

Petite histoire à méditer quand on est de mauvaise humeur (avec un petit clin d'œil à Maxime Le Forestier en prime).



Sans être blonde, nympho et en robe à paillettes, j'avoue que tous les chemins mènent à la vodka-pomme!




Si vous voulez apprendre des trucs sur Brad Pitt et Johnny Depp!





HIER, AU JT
ils ont dit que l'épidémie de grippe A en France touche à sa fin, c'est aussi hier que mon bon de vaccination est arrivé!
En même temps, c'est pas comme si j'avais eu l'intention d'aller me faire piquer sur invitation de l'état, les films de SF m'ont vacciné contre ce genre de plans ;-)

1 commentaire:

  1. J'adore le clip de Charlotte ^^
    Sinon heureusement que tu ne comptais pas te faire vacciner car au niveau timing c'est pas trop çà, moi j'ai pas compris, je l'ai recu vachement tôt mais je n'y suis pas allé ^^
    Pour la série, je ne l'ai pas encore vu mais peut être que je la regarderais au vue de ta note ;-)

    RépondreSupprimer