vendredi 1 janvier 2010

C'est reparti pour un tour!

Pour démarrer cette nouvelle année, j'ai testé la fonction permettant de programmer la publication d'un message, donc si tout va bien je suis en train de faire la fête et mon petit blog publie ce message tout seul comme un grand!

Je passerai voir ça demain très très tard quand je serai capable d'ouvrir un œil et d'allumer un ordinateur...

N'étant pas fana du traditionnel "Bonne année" qui se résume le plus souvent à un vœu pieux, je préfère vous faire partager une chaine amusante (c'est assez rare pour le souligner).



Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des chaines promettant bonheur, fortune, etc, en 2009 que:
  ÇA NA PAS MARCHE!!!
Alors en 2010 envoyez directement l'argent ;-)
MERCI

3 commentaires:

  1. je confirme ça a marché et tu as toute mon estime car tu deviens une pro de l'informatique !
    c'est vrai qu'elle est bien cette chaîne, je ne sais pas qui te l'a envoyée ;-)
    (enfin j'imagine que je suis pas la seule)

    j'espère que tu t'es bien amusée et que l'ivre que j'étais ne t'a pas trop soûlée. Je ne sais pas vraiment ce que je t'ai racontée (baragouinée plutôt) mais comme le dit Mia des "Frères Scott", dont je vous ai d'ailleurs rabâchées oreilles : "On dit la vérité quand on est bourrés"

    Il faudra quand même qu'on se voit (sobre pour moi ;-)) pour en rediscuter

    à bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas encore un hacker de légende mais j'y travaille lol
    L'autre soir c'est vrai que tu nous as beaucoup parlé des "frères scott" mais c'était surtout à propos du beau Lucas Scott en fait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh!!! Lucas Scott et son jeu de sourcil !!
    (Bave)
    Hum un peu de tenue quand même

    Ne me dis pas que tu es insensible au charme de ce cher Chad Michael Murray ;-)

    RépondreSupprimer