mercredi 10 mars 2010

Mais où est Roger?


Ceci était un mini message pour une maxi flemme!
(Il faut dire que l'ambiance est loin d'être énergisante, il est 16h38 et tout le monde dort à la maison mis à part moi... Sortez moi de là! Je crois que viens d'entrer dans la 4ème dimension!!!)

9 commentaires:

  1. Avec Charly !!

    (mouais, elle était facile celle-là j'avoue)

    RépondreSupprimer
  2. a trouvé Roger!!!!!

    Il ne te reste plus qu'à lui mettre des lunettes, un bonnet rouge et un tricot bleu et blanc... ^^

    En tous cas c'est vrai qu'il semble fortement léthargique

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau Roger, et puis on dirait une vrai peluche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mauvaise réponse Zazze try again ;-)
    Sinon Roger serait ravi de rencontrer Auré qui a si bon gout, en revanche Co l'a effrayé avec ses histoires de vêtements surtout quand je lui ai dit qu'elle pouvait lui en faire à sa taille avec sa super machine à coudre!

    RépondreSupprimer
  5. et hop un petit coup de brosse pour Auré ^^

    RépondreSupprimer
  6. c't'une idée ça mouhahaha, je vais habiller Roger en Charlie! (part fouiller son stock de tissus)

    RépondreSupprimer
  7. Sois pas jalouse Zazze, si tu lui dis qu'il est le plus beau lapin du monde Roger t'appreciera encore plus qu'Auré ;-)
    Sinon Co je n'ai pas rapporté ton dernier com à Roger de peur qu'il fasse une syncope (certes c'est un lapin survivor mais bon s'imaginer habiller en charlie ca aurait pu etre l'epreuve de trop)!

    RépondreSupprimer
  8. Et sur quoi Roger va se baser pour préférer Zazze à moi???

    RépondreSupprimer
  9. Tu lui a dis qu'il était très beau mais pas qu'il était le plus beau lapin DU MONDE, après si tu surenchéris sur Zazze en lui disant qu'il est le plus beau DE L'UNIVERS tu redeviendras sa chouchoute ;-)

    RépondreSupprimer